LAVANDE - MONT - VENTOUX - NATURE - ENVIRONNEMENT - PROVENCE - RANDONNÉES - ÉCOCITOYENNETÉ


La Drôme Provençale vous offre la beauté de ses champs de lavande à perte de vue. Mais votre séjour sera aussi l'occasion de découvrir mille et une merveilles.

Venez flaner sur les marchés provençaux et hûmez les délicieux parfums des produits authentique en faisant le plein de fruits et légumes de saison.

Perdez vous dans les villages de caractère, témoins de la riche histoire de ce territoire et admirez les points de vue afin de vous immerger dans les paysages de charme.

Pour les amateurs de randonnée, de cyclisme ou de VTT, la Drôme Provençale vous propose de nombreux sentiers allant de la vallée du Rhône jusqu'au mont Ventoux.

La Drôme provençale

Frontière entre le Dauphiné et la Provence, la Drome Provençale vous invite à une douce danse au son des cigales. Laissez-vous bercer par les odeurs de lavande et de thym.

Terre de charme, située dans le Parc Naturel Régional des Baronnies Provençales, elle est parsemée de villages perchés et classés. Les richesses que sa terre procure en font une petite gourmandise à consommer sans modération.

Renseignements et Réservation